DEM au Sunshine Tour – Dehesa Montemedio Vejer.CSI YH* : Performance exceptionnelle d’Eduardo Blanco avec Iglou de Beugner et Ironman de RiverlandDEM au Sunshine Tour – Dehesa Montemedio Vejer.

HERNEST-DE-VAINS

Un week-end d’excellence pour Eduardo Blanco !

CSI YH* : Résultats remarquables pour Eduardo Blanco avec Iglou de Beugner et Ironman de Riverland

Le Domaine Équestre de Monnières (DEM) s’est brillamment illustré au Sunshine Tour, sur le prestigieux site de Dehesa Montenmedio à Vejer de la Frontera.
Le cavalier international Eduardo Blanco a réalisé un week-end exceptionnel dans le CSI YH* dédié aux jeunes chevaux, confirmant une fois de plus son savoir-faire et la qualité des chevaux qui l’accompagnent.

Des résultats impressionnants au CSI YH*

Avec Iglou de Beugner et Ironman de Riverland, deux jeunes chevaux prometteurs, Eduardo Blanco signe un sans-faute remarquable :

  • 6 parcours disputés
  • 6 parcours sans faute
  • 2 victoires 🏆🏆
  • 4 classements au total

Ces performances démontrent la régularité du couple cavalier–cheval et mettent en lumière la qualité des montures issues de l’Élevage De Beugner Monnereau et de l’Élevage de Riverland, deux éleveurs reconnus pour produire des chevaux de sport performants.

Un travail d’équipe récompensé

Ce week-end d’excellence reflète un travail rigoureux, un suivi précis et un accompagnement quotidien.
Un grand merci à Arion Équestre pour son soutien indispensable et à tous les partenaires qui contribuent à ces succès.

#dynavena #celeris #jeuneschevaux #CSIYH #SunshineTour #DehesaMontenmedio #sautdobstacles #chevauxdesport #performances

lordko84

lordko84